THE JUDGEMENT DAY


But you, O Daniel, shut up the words, and seal the book, even to the time of the end: many shall run to and fro, and knowledge shall be increased. Daniel 12:9 AKJV

And I saw a strong angel proclaiming with a loud voice, Who is worthy to open the book, and to loose the seals thereof? Revelation 5:2 AKJV

But I will show you that which is noted in the scripture of truth: and there is none that holds with me in these things, but Michael your prince. Daniel 10:21 AKJV

And Jesus answering said to him, See you these great buildings? there shall not be left one stone on another, that shall not be thrown down.

The Great Day of the Lord: Armageddon

And after these things I saw another angel come down from heaven, having great power; and the earth was lightened with his glory.

(Re) construction du temple

Image de: http://www.artcyclopedia.com/masterscans/natoire-the-expulsion-from-paradise.html


Jean 8:32
32 Et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres.

Exodus-je contre le départ d'Israël d'Égypte. Mais à l'heure actuelle, va à Jérusalem de Babylone (la grande prostituée) dans le livre de l'Apocalypse. À l'automne de la grande prostituée, sera suivie par sa liberté. Un exemple de la prophétie de la délivrance de Babylone (la Grande Prostituée) est dans Jérémie 30:7-10,18.

Jérémie 30:7-10,18
7 Oops pour ce jour est grand , qu'aucun lui est semblable: même le temps d'angoisse pour Jacob , mais il a sauvé.
8 Et il arrivera, en ce jour-là, dit l'Éternel des armées, Je briserai son joug de dessus toi, et tes obligations éclater, et qu'il servirait à rien étrangers plus:
9 Mais ils doivent servir le Seigneur leur Dieu, et David, leur roi, que je leur susciterai.
10 C'est pourquoi tu crains pas, mon serviteur Jacob, dit le Seigneur, et ne t'effraie, ô Israël: car voici, Je vais te sauver de loin, et ta postérité du pays de leur captivité, et Jacob reviendra, et d'être calme et à l'aise, et aucun ne lui faire peur.
18 Ainsi parle l'Éternel: Voici, Je ramènerai les captifs des tentes de Jacob, et ait pitié de son lieu d'habitation, et la ville est bâtie sur son propre tas, et le palais restent après la réparation.

Ce que nous lisons, c'est la promesse de Dieu au peuple d'Israël quand ils étaient en exil et la déportation à Babylone. Babylone signifie la grande prostituée dans le livre de l'Apocalypse et, comme dit par les prophètes dans les temps anciens.

Angel (Exode 23:20-22) se présente comme Cyrus libéré Israël de Babylone. L'ange se tient comme un berger. Dans l'Apocalypse, il est l'Agneau. Apocalypse 7:16,17

Esaïe 44:28
28 Que dit de Cyrus, Il est mon berger, et accomplira toute ma volonté: même en disant à Jérusalem, Tu seras construit, et le temple, fond de teint Ta sont arrêtées.

Exode 23:20-22
20 Voici, J'envoie un ange devant toi, pour vous garder sur la route, et de vous apporter l'endroit où j'ai préparé.
21 soit le vous-mêmes, et d'entendre sa voix, ne pas le provoquer, car il ne pardonnera pas vos péchés, car mon nom est en lui.
22 Mais si vous fait écouter sa voix, et faire tout ce que je parle, je serai l'ennemi de votre ennemi, un adversaire de tes adversaires.

Apocalypse 7:16,17
16 Ils sont pas plus faim, ni soif, pas plus, ils ne se frapper le soleil ou toute source de chaleur
17 Pour l'agneau qui est au milieu du trône les paîtra et les conduira vers les sources d'eaux de vie: et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux.

La punition pour Babilon peuvent être trouvées dans Apocalypse 6 (quatre sceaux) comme une prophétie du Seigneur Jésus à Jérusalem, dans Matthieu 24, Marc 13 et Luc 21 sur la désolation abomination. Agneau prises ou nourrir les gens vers la foi en Dieu comme notre maison et le temple à travers son Fils (7e joint). Et retour à la (nouvelle) de Jérusalem de l'exil à Babylone. (Après la chute Grande Prostituée dans Apocalypse chapitre 17 et 18)

En Israël encore les captifs de Babylone (la grande prostituée dans le livre de l'Apocalypse) sera de retour similaire à ce qui s'est passé au moment de Zorobabel. Elle est appelée la Nouvelle Jérusalem dans l'Apocalypse comme la patrie qui a capturé par Babylone (grande prostituée dans le livre de l'Apocalypse) sera de retour. Nouvelle Jérusalem, car il doit être construit à nouveau.

Ezéchiel 40:2
2 Dans les visions de Dieu il m'a fait entrer dans la terre d'Israël, et m'a mis sur une très haute montagne, où une ville au sud.

Tout comme Jean a vu dans sa vision. Dans Ezéchiel 40:2, il est aussi l'ange mesurée et peut être lu si vous continuer à lire dans Ezéchiel 40:5 (lire votre Bible) et dans l'Apocalypse 21:15 (lire votre Bible) nous lisons dans l'Apocalypse 21:10

Apocalypse 21:10
10 Et Il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne, et m'a montré la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel d'auprès de Dieu,

Il a également mesuré par l'ange qui peut être lu dans le livre de Zacharie.

Zacharie 2:1,2
1 Et je levai les yeux, et regarda, et voici, une homme avec une ligne de mesure dans sa main.
2 Ensuite, dis-je, Où vas-tu? Et il me dit: Pour mesurer Jérusalem, pour voir comment vaste et combien de temps.

De la captivité à Babylone (Révélation) revenir en Israël. Pas de patrie spirituelle, mais l'Eglise. Parce que l'Église est une extension d'Israël par la foi au Fils de Dieu.

Esaïe 54:3
3 Car tu te répandras à droite et à gauche, et ta postérité possédera les nations , Et des villes désertes.

Galates 3:18,29
18 Car si l'héritage se fait par la loi, pas par la promesse: mais Dieu a donné à Abraham par la promesse.
29 Et si vous êtes à Christ, vous êtes donc la postérité d'Abraham, et héritiers selon la promesse.

Christ et l'Eglise sera l'un. Il habite en nous et nous avec lui, donc, nous devenons une seule, et si unifiée ... marié? True. Ainsi, l'Agneau et la Nouvelle Jérusalem de se marier et être une. Selon le Seigneur Jésus: "Moi et le Père nous sommes un." Jean 10:30 "Et la gloire que tu m'as données, je leur ai donné, qu'ils peuvent être une , Qui comme nous sont l'un: " John 17:22 Et l'un dans la foi au Fils de Dieu.

John 17:20,21
20 Non seulement ils prient, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole
21 Que tous soient un , Qui comme toi, Père, moi, et moi en toi, qu'eux aussi soient un en nous: que le monde croie que tu m'as envoyé.


Zorobabel

Zacharie 4:9
9 Les mains de Zorobabel ont fondé cette maison, ses mains l'achèveront, et vous savez que l'Éternel des armées m'a envoyé vers vous.

Zorobabel représente le Messie, comme le bâtisseur du temple du Seigneur. Zorobabel a été gouverneur de Juda et les congés d'accompagnement de la captivité à Babylone.

Zacharie 6:16
12 Et lui parleras, disant: Ainsi parle l'Éternel des armées, disant: Voici, l'homme dont le nom est la Direction générale : Et il doit grandir de sa place, et construire le temple du Seigneur ;

Zorobabel est que la Direction générale à la fois le Seigneur va secouer les cieux et la terre.

Aggée 2:21,22,23
21 Parlez au gouverneur Zorobabel de Juda, dire, Je vais secouer les cieux et la terre ;
22 Et Je vais renverser le trône du royaume, et je détruirai la force des royaumes des nations, et je renverserai les chars et ceux qui sont en eux, et les chevaux et leurs cavaliers seront abattus, tout le monde par l'épée de son frère.,
23 En ce jour-là, dit l'Éternel des armées, je te prends, Zorobabel , Mon serviteur, le fils de Salathiel, dit le Seigneur, et te faire un cachet, car je t'ai choisi, dit le Seigneur accueille.

La création du royaume ne doit pas être détruit à ce moment? Probablement! Relisez Aggée 2:21,22,23. Ensuite, lisez Hébreux 12:26,27,28.

Hébreux 12:26,27,28
26 dont la voix alors ébranla la terre: mais maintenant il a promis, en disant: Pourtant, une fois de plus je secoue non seulement la terre mais aussi le ciel.
27 Et ce mot, pourtant une fois de plus, est l'enlèvement de ces choses que l'on secoue, comme les choses, de ne pas être inébranlables subsistent.
28 C'est pourquoi, recevant un royaume qui ne peuvent pas être déplacés, nous avons la grâce, par laquelle nous avons le respect et la crainte de service qui plaît à Dieu:

Dit le Seigneur Dieu, dans le temps Il J'ébranlerai les cieux et la terre, il vous a choisi Zorobabel pour construire le temple de Jérusalem après la captivité de Babylone. Par conséquent, Zorobabel représente comme le Messie qui va établir le royaume ne sera jamais détruit, le symbole de la reconstruction du temple fait de Zorobabel. L'Eglise a été détruite et construire à nouveau et ne sera jamais détruit. La secousse du Seigneur dans le ciel et sur terre est dans le temps présent? Probablement! Christ et son peuple serait un temple pour le Seigneur Dieu et Dieu va le faire.

Daniel 2:44,45
44 Et dans les jours de ces rois, le Dieu des cieux suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit, ni la souveraineté de celui-ci est laissé à d'autres personnes, mais et anéantira tous ces royaumes, et y yao »restera à jamais.
45 Parce que vous avez vu qu'une pierre se détacha de la montagne sans mains, et couper le fer, l'airain, l'argile, l'argent et l'or, Le grand Dieu a fait connaître au roi ce qui doit arriver après cela: et le rêve est réel et son interprétation sûr.

Le fer, cuivre, argent, or et d'argile signifie image des idoles. A quelle heure Daniel 2:44,45 dire?

1 Corinthiens 15:24
24 Ensuite viendra la fin, quand il remettra la royauté à Dieu, le Père, quand il aura aboli toute règle et toute autorité et puissance.

Daniel 12:7
7 Et j'entendis l'homme vêtu de lin, qui était au-dessus des eaux du fleuve, quand il leva la main droite et sa main vers le ciel à gauche, et jura par celui qui vit éternellement que serait à un moment, l'heure et une demi-saison, et quand ils ont fini par voler en éclats le pouvoir du peuple saint, toutes ces choses finiront.

Il ne fait pas référence à l'intégrité physique de Jérusalem, mais l'Eglise. Église détruite (spirituelle), mais sera construire à nouveau comme Jérusalem et de mettre la pierre angulaire. La destruction de l'Eglise a fait, peut-être misinterpet par d'autres. Détruit à cause de l'idolâtrie. Du 11/09 attaque terroriste à New York pour le 8 avril 2005 le jour des funérailles du pape Jean-Paul II. Il est le Seigneur Jésus a prédit que les résultats seront pas de pierre à gauche sur le dessus de la fois la destruction de pierre du temple de Jérusalem et d'après le livre de Daniel chapitre 12 verset 7, il aura lieu dans 1290 jours.

Apocalypse 9:15
15 Et les quatre anges, à être montés sur heures et les jours et les mois et les années pour tuer la troisième partie des hommes.

La troisième partie des hommes sont le christianisme. Lire Mort 1 / 3 de l'humanité   The Prophecy FulfilledL'heure et le jour et le mois et l'année est en Septembre 11 septembre 2001 et à nouveau par le livre de Daniel au chapitre 12 verset 7 est " quand ils ont fini par voler en éclats le pouvoir du peuple saint, toutes ces choses finiront. " et le verset 9 est la suivante: "Et partir du moment où le sacrifice quotidien sera enlevé, et l'abomination structuré, sera ont mille 290 jours . "

Le début de 1290 jours sont comptés à partir du moment où le sacrifice quotidien doit être enlevé et l'abomination de la désolation structuré et il est le Seigneur Jésus prédit dans Matthieu 24, Marc 13 et Luc 21 et selon Daniel 12:7 après avoir rompu en morceaux le pouvoir du peuple saint qui est l'Eglise ou le christianisme.

Apocalypse 12:04
4 Et Sa queue entraînait le troisième partie des étoiles du ciel , Et les jetait sur la terre: et le dragon se tint devant la femme, afin de dévorer son enfant quand elle.

La troisième partie des étoiles se réfère également au christianisme. Cela signifie aussi que l'abomination de la désolation et quelle est sa relation à la guerre dans le ciel? lire le titre: Guerre dans le Ciel (Est-Abomination de la Désolation, Guerre dans le Ciel et Armageddon pareil au même?)

N'est-ce pas l'abomination de la désolation est prophétisé à Jérusalem, mais pourquoi il est devenu le même que pour l'accomplissement prophétie à Babylone? Pour la prophétie est le même!

Jérémie 50:40-44,46
40 Tout comme Dieu a détruit Sodome et Gomorrhe et les villes voisines , Dit le Seigneur, si aucun homme ne demeure là, ou s'il y habiter tout fils de l'homme.
41 Voici, un peuple vient du nord, et une grande nation et de nombreux rois sont sur les côtés de la terre.
42 Ils doivent tenir l'arc et la lance: ils sont cruels et sans pitié: leur voix rugira comme la mer, et ils montent sur des chevaux, mis en réseau que les hommes pour la guerre contre toi, fille de Babylone.
43 Le roi de Babylone a entendu le rapport d'entre eux, et ses mains ciré faible: l'angoisse s'empara de lui, et douleurs que d'une femme en travail d'enfantement.

Jérémie 6:22-24
22 Ainsi parle l'Éternel, Voici, un peuple vient du pays du septentrion, et une grande nation doit être soulevée sur les côtés de la terre.
23 Ils sont l'arc et la lance: ils sont cruels et sans pitié: leur voix rugira comme la mer, et ils montent sur des chevaux, mis en réseau que les hommes pour la guerre, contre toi, fille de Sion.
24 Nous avons entendu la renommée de celle-ci: nos mains de cire faibles: tenir l'angoisse a pris de nous, et la douleur comme une femme en travail.

La Nouvelle Jérusalem n'est pas la ville littérale qui descendent du ciel. Le logement du ciel est le Christ, il va devenir notre temple et des logements.

2 Corinthiens 5:2,3
2 Car, dans ce que nous gémissons, sincèrement désireux de revêtir notre domicile qui est du ciel:
3 Que si nous mettons sur ce nous ne serons pas trouvés nus.

Galates 3:27
27 Pour tout ce que vous avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ.

Apocalypse 21:22
22 Et je n'ai vu aucun temple dans la ville : Car le Seigneur Dieu Tout-Puissant et l'Agneau sont le temple.

1 Jean 3:24
24 Et Celui qui garde ses commandements habite en lui, et Dieu en lui. Et par là nous connaissons qu'il demeure en nous par l'Esprit qu'il nous a donné.

1 Jean 4:15
15 Celui qui confessera que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui, et lui en Dieu.

Colossiens 2:9
9 Car en lui habite toute la plénitude de la Divinité Manifestations selon la chair,

Révélation 21:3
3 Et j'entendis une voix forte venant du ciel en disant: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes, et Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux, sera leur Dieu

A propos de la terre habitée, nous lisons en Romains 4:13

Romains 4:13
13 Car c'est par la loi a fait la promesse à Abraham ou à sa semence, qui hériteront du monde , mais par la justice de la foi.

Romains 8:17
17 Et si les enfants, nous sommes aussi héritiers: héritiers de Dieu et cohéritiers du Christ , si toutefois nous souffrons avec lui, que nous être aussi glorifiés avec lui.

Psaumes 02:08
8 Demande-moi, et Je te donnerai les nations pour héritage, et les extrémités de la terre de votre possession.

Hébreux 1:2
2, nous a parlé en ces derniers jours par ce biais, son Fils, qu'il a établi héritier de toutes choses, par qui aussi il a fait les mondes;

Isaïe 60:20,21,22
20 la journée ne restera pas, ou votre lune de descendre, pour l'Éternel sera ta lumière éternelle, et les jours de ton deuil seront finis.
21 Ton peuple sera également tous les justes: ils hériteront la terre pour toujours, la branche de ma plantation, le travail de mes mains, que je puisse être glorifié.
22 Un petit deviendra un millier, et le moindre une nation forte: je suis l'Éternel sera hâter en son temps.

Amos 9:11-14
11 En ce jour-là Je relèverai le tabernacle de David qui est tombé, et de près les violations de celui-ci , Et je relèverai ses ruines, et Je vais le construire comme dans les temps anciens ;
12 Qu'ils possèdent le reste d'Édom, et toutes les nations qui sont appelé par mon nom, dit l'Éternel qui fait cela,
13 Voici, les jours viennent, dit l'Éternel, qui le moissonneur et qui foule le raisin de planter des graines, et les montagnes doit tomber vin doux, et toutes les collines se fondront.
14 Et Je ramènerai les captifs de mon peuple d'Israël, et ils rebâtiront les villes dévastées et les habiteront: et ils planteront des vignes et en boiront le vin, ils établiront des jardins et en mangeront les fruits.
15 Et Je les planterai dans leur pays, et ils s'appuient sur leurs terres que je leur ai donnée, dit l'Éternel, ton Dieu.

Apocalypse 11:15
15 Et le septième ange sonna de la trompette et il y avait de grandes voix dans le ciel, en disant: Les royaumes de ce monde est devenu notre Seigneur et de son Christ : Et il régnera pour toujours et à jamais.

Dans le stand de Michael en tant que (ange ou) divine se soumettre toutes choses?

Hébreux 2:5-8
5 Pour il n'a pas soumis aux anges le monde à venir, à qui nous parlons.
6 Mais une preuve d'une part, en disant: Quel est l'homme , Que tu te souviennes de lui? Ou le fils de l'homme, que vous vous souciez?
7 Il fait de vous un peu inférieur aux anges, Il vous couronné de gloire et d'honneur, et il le plaça sur les œuvres de tes mains ;
8 Vous avez mis toutes choses sous ses pieds . Car, dans ce qu'il a soumis toutes choses pour lui, il n'a rien laissé qui n'est pas soumis à lui. Mais maintenant, nous n'avons pas vu tout abandonner.

Maintenant, l'héritage de la terre d'habiter est établi que la terre ou dans le monde. Re-lire Amos 9:11

Amos 9:11
11 En ce jour-là Je relèverai le tabernacle de David qui est tombé, et de près les violations de celui-ci, Et je relèverai ses ruines, et Je vais le construire comme dans les temps anciens ;

Besoin seulement de fixer à nouveau. Pas d'autre Dieu-donné la terre, mais dans le monde.

Psaume 132:13,14
13 Car le Seigneur a choisi Sion, Il l'a désirée pour sa demeure.
14 Ceci est mon repos à tout jamais. C'est là que j'habite, car je n'ai désiré.

Nous n'insisterons pas dans la maison de Dieu dans le ciel, mais Dieu demeurera parmi nous. Il sera la base. Si quelqu'un veut vivre dans la maison de Dieu, il est élevé.

Zacharie 1:3,16
3 C'est pourquoi dis-leur: Ainsi parle l'Éternel des armées. Revenez à moi, Dit l'Éternel des armées, et je reviendrai vers vous, dit l'Éternel des armées.
16 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, Je suis retourné à Jérusalem avec compassion: ma maison est construite en elle, dit l'Éternel des armées, et une ligne est étiré sur Jérusalem .

Quelle est la ligne?

Esaïe 28:17
17 Et je vais faire justice de la ligne, et le fil à plomb: Et la grêle emportera le refuge de mensonges, et les eaux de débordement est la cachette.

Jérémie 23:5,6
5 Voici, les jours viennent, dit l'Éternel, que Je susciterai à David un germe juste; et il régnera en roi et prospérera, et exercera le droit et la justice dans le pays.
6 En son temps, Juda sera sauvé, et Israël habitera en sécurité: et c'est son nom sera appelé à lui , Le Seigneur notre justice.
 
Sont toutes les choses se produise? Nous ne savions pas à l'heure actuelle, mais a dit les prophètes, les gens détruits alliance éternelle. Quelle est la peine? Dans les prophètes comme Isaïe, Jérémie, Ezéchiel, Daniel et les autres (pas de la nouvelle apparition), la réponse est dans la Bible

Ésaïe 24:5
5 Le pays était profané par ses habitants: car ils transgressaient les lois, violaient les lois, rompaient l'alliance éternelle.

Au début, l'interprétation est erronée, sans doute, la mauvaise interprétation encore à détruire l'alliance. Si l'alliance est détruite, ce qui va arriver? L'accord sera détruite, y compris les promesses? Mais la promesse de Dieu est qu'il ne sera pas rompre son engagement et la promesse à David.

Psaume 89:34,35,36
34 Mon alliance, je casse pas, ni modifier la chose qui est sorti de mes lèvres.
35 J'ai juré une fois par ma sainteté. Je ne vais pas mentir à David;
36 Sa postérité subsistera éternellement, et son trône comme le soleil devant moi.

Meilleure chance la prochaine fois, l'alliance est éternelle. Rendez-vous!

Rappelez-vous, David avait trente ans quand il commença à régner, et il régna quarante ans. 2 Samuel 05:04 Et Israël partit de quarante ans dans le désert. Deutéronome 8:2,3

No comments:

Post a Comment