THE JUDGEMENT DAY


But you, O Daniel, shut up the words, and seal the book, even to the time of the end: many shall run to and fro, and knowledge shall be increased. Daniel 12:9 AKJV

And I saw a strong angel proclaiming with a loud voice, Who is worthy to open the book, and to loose the seals thereof? Revelation 5:2 AKJV

But I will show you that which is noted in the scripture of truth: and there is none that holds with me in these things, but Michael your prince. Daniel 10:21 AKJV

And Jesus answering said to him, See you these great buildings? there shall not be left one stone on another, that shall not be thrown down.

The Great Day of the Lord: Armageddon

And after these things I saw another angel come down from heaven, having great power; and the earth was lightened with his glory.

Ésaïe 9:6 contre la croyance Oneness

image à partir de: http://www.dunamai.com/bible_resources/bible_study_charts.htm

Il s'agit d'une discussion à un croyant dans la théorie unité «La doctrine de l'unité est de croire que Jésus est aussi le Père. L'un des versets, ils sont sous-jacente est dans Esaïe 9:6. Je lui ai dit que je commence avec Isaïe 9:6 et communiquer les paroles des prophètes et prendra fin en Daniel 12:1 Souvenez-vous dans Isaïe 9:6 dit que l'enfant né ce qui signifie que la hausse, la croissance et la réputation du prince oint de Dieu.

Esaïe 9:6,7
6 Pour Car un enfant nous est né, jusqu'à nous est donné un fils, et le gouvernement sera sur son épaule: et son nom sera appelé Merveilleux, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la Paix.
7 L'augmentation de son gouvernement et de la paix il n'y aura pas de fin, sur le trône de David, et sur son royaume, à établir, et faire respecter la justice et la droiture à partir de maintenant jusqu'à ce que jamais. Le zèle de l'Éternel des armées.

Mais nous soulevons la lecture au verset 2 à 5

2 Le peuple qui marchait dans les ténèbres a vu une grande lumière: ceux qui habitent dans les pays de l'ombre de la mort, à la lumière a.
3 Tu as multiplié la nation, tu as augmenté leur joie: ils joie devant toi en fonction de la joie de la récolte, ils se réjouissent les hommes quand ils partager le butin.
4 Pour le joug de son fardeau, et le personnel de son épaule, le bâton de son oppresseur, tu as brisé comme au jour de Madian.
5 Pour toutes les armes du guerrier est un bruit confus, et les vêtements couverts de sang doit être à la combustion de carburant et d'incendie.

Pourquoi le peuple qui marchait dans les ténèbres a vu une grande lumière dans le verset 2? Lire la raison "Pour"

Verset 4: Quand le joug de la charge et le joug sur les épaules du peuple d'Israël se briser? Il peut être lu dans Jérémie 30:8

Jérémie 30:7,8,9,21
7 Ay! pour ce jour est grand, qu'aucun lui est semblable: même temps de la détresse de Jacob, mais il a sauvé.
8 Et en ce jour-là, dit l'Éternel des armées, je briserai son joug de dessus toi, et les obligations éclater ta volonté, et qu'il servirait à rien étrangers plus:
9 Mais ils doivent servir le Seigneur leur Dieu, et David, leur roi, que je leur susciterai.
10 C'est pourquoi tu crains pas, mon serviteur Jacob, dit le Seigneur, et ne t'effraie, ô Israël: car voici, je vais te sauver de loin, et ta postérité du pays de leur captivité, et Jacob reviendra, et d'être calme et à l'aise, et aucun ne lui faire peur.
21 Et leur prince est l'un d'eux, et leur souverain procède du milieu d'eux , Et je vais lui causer, et il viendra vers moi: pour ceux qui ont osé s'approcher de moi? dit.

Qui viennent du prince, David? De les captifs de Babylone. Qu'est-ce Babylone? Dans l'Apocalypse. Yat-il un David se leva pendant Babylone (Irak)? Aucune, seuls les symboles comme Cyrus et de Zorobabel. Est-ce le grand jour (verset 7) lorsque le temps de trouble qui n'en est pas comme cela s'est produit?

Lorsque le grand jour de Jéhovah viennent et il n'y aura plus après cela?

Joel 2:1,2
1 Sonnez de la trompette en Sion, et déclenchent une alarme sur ma montagne sainte! Que tous les habitants de la terre pour le jour de l'Éternel vient, car il est
jour de ténèbres et d'obscurité, un jour de nuées et de ténèbres, comme l'aurore répand sur les montagnes: une grande et forte, jamais eu auparavant, etc, il n'y en aura plus après cela, jusqu'à ce que les années de nombreuses générations.

Il ne doit jamais se reproduire. Juste derrière Jérémie 30:7

Marc 13:19
19 Pour les jours sont affliction, ce qui n'était pas depuis le début de la création que Dieu a créé jusqu'à présent, et n'y en aura jamais.

Qu'est-ce que le Seigneur dit à propos de l'affliction pas été depuis le début et ne doit être? Note: ne jamais été et ne sera plus jamais se reproduire. Retour de nouveau en Jérémie 30:7,8,9,10,21

Daniel 12:1
1 Et à ce moment-là se lèvera Micaël , Le grand prince qui se tient pour les enfants de ton peuple: et il y aura des moments de détresse, telle comme jamais été depuis qu'il existe une nation jusqu'à ce temps-mêmes: et à ce moment-là ton peuple sera livré, tous ceux qui sont écrits dans le livre.

Quand on dit par Gabriel à Daniel, Israël était dans la prise de Babylone (Irak)

Si elle n'a jamais été car il était une nation, le temps de la détresse, ce match dans Marc 13:19 et 02:02 Joel, car s'il se produit, ne pas être exact de dire «plus jamais pas encore arrivé" et "jamais"

D'autres peuvent dire que j'ai fait Esaïe 9:6,7 magie je vais échouer si je ne vais pas fin en Daniel 12:1, nous lisons Esaïe 10:26,27

Esaïe 10:26,27 (voir le début de comprendre ce qu'est le temps "en ce jour")
26 Et le Seigneur suscitera des armées, le mal contre lui, que l'abattage de Madian au rocher d'Oreb, et sa tige a été sur la mer, et il a soulevé à la manière de l'Egypte.
27 Et en ce jour, que son fardeau de dessus ton épaule, et son joug de dessus ton cou, et la culasse doivent être détruits en raison de l'adiposité.

Cette (verset 26) est parallèle à Isaïe 09:04 lorsque la libération des prisonniers de "Babylone" va se produire. De Isaïe 10:26,27 poursuivre au chapitre 11:1,2

Esaïe 11:1,2
1 Et il sortira une tige de la tige de Jessé, et une branche de ses racines:
2 Et l'Esprit du Seigneur reposera sur lui, l'esprit de sagesse et d'intelligence, esprit de conseil et de force, esprit de connaissance et de crainte du Seigneur;

Le mot conjonction " et " c'est la continuité du chapitre 10 à Esaïe 11:1,2. Qui est la Direction générale?

Jérémie 33:15,16
15 Dans ces jours, et à ce moment-là, Je ferai le Direction de la justice de grandir à David : et il est droit et justice dans le pays .
16 En ces jours, Juda sera sauvé, et Jérusalem habitera en sécurité: et c'est son nom sera appelé: Le Seigneur notre justice.

Jérémie 23:5,6
5 Voici, les jours viennent, dit l'Éternel, que Je susciterai à David un Germe juste , et il régnera en roi et faire face à bon escient, et droit et justice dans le pays .
6 En son temps, Juda sera sauvé, et Israël habitera en sécurité: et son nom sera appelé à lui, le Seigneur notre justice.

Aussi match dans Daniel 12:1

Daniel 12:1
1 Et à ce moment-là se lèvera Micaël , Le grand prince qui se tient pour les enfants de ton peuple: et il y aura des moments de détresse, telle comme jamais été depuis qu'il existe une nation jusqu'à ce temps-mêmes: et à ce moment-là ton peuple sera livré, tous ceux qui sont écrits dans le livre.

Archange Michael est déterminé par les prophètes comme germe juste en fonction de ce que nous lisons. Revenons lire et d'Ésaïe 9:1-7 et lire à partir d'Ésaïe 8:22, car il a été déclaration conjointe de Dieu, il n'est séparé que par le chapitre. Lorsque nous étudions avec soin, la déclaration de Dieu dans Isaïe 8 (verset 22) à Isaïe 9 n'est pas séparée. Il ya peut-forme de séparation des déclarations de Dieu par la division du chapitre et les titres. Pour ceux familier ce qui est dit dans Esaïe 8:22 la même prophétie peut être lu dans Sophonie 1:15 et même que dans Daniel 12:1

Esaïe 8:22
22 Et ils tourneront les regards vers la terre, et difficulté à voir et l'obscurité, la tristesse de l'angoisse, et les ténèbres sera de les expulser.

Sophonie 1:15
15 Le jour est un jour de colère, Un jour de détresse et l'angoisse, un jour de perdre et de désolation, un jour de ténèbres et d'obscurité, un jour de nuées et de ténèbres,

Sophonie (1:15) ont été appariés avec Daniel 12:1 et les versets que nous lisons.

J'utilise ce verset, parce que juste au cas où vous utilisez 05h05 Apocalypse 22:16 et Apocalypse

New International Version (© 1984)
Pluriel pendant que j'étais avec, je protégé pluriel Pluriel et conservé en lieu sûr par ce nom que tu m'as donné. Aucun n'a été perdu, sauf celui voué à la destruction de sorte que l'Écriture seraient remplies. Jean 17:12

Maintenant, si vous souhaitez utiliser 05h05 Révélation je vais l'utiliser contre vous (croyant l'unité). Lisons Apocalypse 5:6,7

Apocalypse 5:6,7
6 Et je vis au milieu du trône et des quatre êtres vivants, et parmi les anciens, un agneau, comme si elle avait été tué, ayant sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu, envoyé sur la terre.
7 Et il arriva, et prit le livre à la main droite de celui qui était assis sur le trône.

Ne croyez-vous pas que Jésus est aussi le père, maintenant, qui est assis sur le trône de l'Agneau approché? Plus élevé que le Père?

Une prophétie similaire peut être lu dans le livre de Daniel.

Daniel 7:13,14
13 Je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, il vint avec les nuées du ciel comme un fils de l'homme, et il s'avança vers l'ancien des jours, et on le fit approcher de lui.
14 Et il lui donna la puissance et la gloire et un royaume, que tous les peuples, nations et langues le servirent: Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son royaume ne sera pas détruit.

Dans l'Apocalypse, (l'agneau) a reçu le livre scellé. Dans Daniel, a accepté l'autorité. Par conséquent, le receving du livre scellé des moyens de réception autorité.

Dans une question similaire, qui est assis sur le trône approché par le comme un fils de l'homme? 05:05 Apocalypse, nous lisons, qui est le rejeton de David?

Apocalypse 05:05
5 Et il me dit un des anciens, ne pleure pas: voici, le Lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.

Apocalypse 22:16
16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour témoigner à vous ces choses dans les églises. Je suis la racine et le descendant de David, l'étoile brillante du matin.

Comment Jésus at-il lui-même est le Père et le Fils? Alors, comment la doctrine de l'unité était la bonne? Leur croyance est fausse. Mais je crois aussi que Jésus lui-même est le Père, mais Michael est le Fils. Maintenant, si il ya l'enseignement qui dit que Jésus est Michael, ensemble, nous s'il vous plaît. Je dis maintenant, Michael n'est pas Jésus. Comme je l'ai dit, Jésus n'était pas réellement Jésus et David n'est pas vraiment David. Lisons le fait que coïncider avec la vision de Daniel au chapitre 7 de Daniel et Jean dans l'Apocalypse 5

Daniel 7:10
10 Un fleuve de feu coulait et sortait de devant lui: Mille milliers le servaient, et dix mille fois dix mille se tenait devant lui : Les jugements ont été fixées, et les livres furent ouverts.

Apocalypse 5:11
11 Et j'ai vu, et entendu la voix de beaucoup d'anges autour du trône et des êtres vivants et les vieillards: et le nombre d'entre eux sont dix mille fois dix mille et des milliers ;

Ne l'Agneau accepté le pouvoir?

Apocalypse 5:12
12 en disant d'une voix forte, Digne est l'Agneau qui a été immolé de recevoir la puissance, et richesse, la sagesse, et force, honneur, gloire et bénédiction.

Daniel 7:14
14 Et il lui donna la puissance et de la gloire et un royaume, que tous les peuples, nations et langues le servirent: Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son royaume ne sera pas détruit.

Pourquoi le royaume ne sera jamais détruit? Parce que les ennemis sont aveugles.
J'ai des explications sur le livre de Daniel. S'il vous plaît examiner.

Vous pouvez également examiner:
Dans une autre version en anglais a été la mention «commandant» de l'hôte Daniel 8:11 , Mais la version de l'article utilisent le commandant a utilisé le prince des princes verset 25 (Explication de Gabriel). Par conséquent, le commandant de l'hôte ou l'armée est le prince des princes.  Daniel 8:10 à Apocalypse 12:04sont parallèles et de la guerre dans le ciel et ils sont même événement. Par conséquent, Michael, commandant de l'armée et le prince des princes pour lutter contre la quatrième bête de Daniel 8 et le diable est dans Apocalypse 12.

Maintenant, si la version utilisée est la Parole de Dieu doit être lu en Daniel 11:22 fait référence est «prince». Déterminer le temps, ce sera au moment de l'entrée de l'Archange Michel. Le temps de l'événement écrit dans Daniel 11 (verset 22) et Daniel 8 sont les mêmes.

Selon le raisonnement d'un croyant dans la "unité" pour moi, dit-il, l'archange saint Michel ne dit pas qu'il revenait. Michael est besoin de parler? les paroles du Fils de Dieu est dans la bible.

Jean 17:8
8 pour les paroles que tu m'as donné je leur ai donné , Et ils ont accepté et ont vraiment connu que je suis venu à vous, et croit que tu m'as envoyé.

Jean 14:3
3 Et si je vais préparer une place, Je vais revenir et vous prendrai avec moi, là où je suis, vous y soyez aussi.

Nous allons savoir pourquoi le Père et le Fils sont un.

John 17:20,21
20 Non seulement ils prient, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole
21 Que tous soient un , Qui comme toi, Père, tu es en moi , Et Je suis en toi , qu'eux aussi soient un en nous: que le monde croie que tu m'as envoyé.

Le Père s'unir avec le Fils et le Fils s'unir avec le Père. Le Père, le Fils et le Fils comme le Père, le Seigneur Jésus comme l'archange Michel et l'archange Michael comme le Seigneur Jésus. Ainsi, la "guerre dans le ciel" écrit dans le livre de l'Apocalypse n'est pas vraiment la lutte de Michael, mais de Dieu. Pour mieux comprendre ce que je dis. Rappelez-vous ceci: L'archange Michel est l'accomplissement de la venue du Seigneur Jésus . Jésus n'est pas Michael, mais Michael est l'accomplissement en Jésus, à sa venue. Nous avons des motifs qui la venue du Seigneur Dieu sera accompli à la venue de son Fils.

Esaïe 40:10
10 Voici, le Seigneur Dieu viendra comme un puissant, et son bras statue pour lui: Voici, le salaire est avec lui, et sa récompense devant lui.

Révélation 22:12,13,16
12 Voici, je viens bientôt: et ma récompense est avec moi, de rendre à chacun selon son travail.
13 Je suis l'Alpha et l'Oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour témoigner à vous ces choses dans les églises. Je suis la racine et le descendant de David , L'étoile brillante du matin.

Matthieu 16:27
27 Car le Fils de l'homme viendra dans la gloire de son Père avec ses anges, et puis donner à chaque homme selon ses œuvres.

John 6:19
19 Jésus leur répondit: En vérité, en vérité, je vous le dis, Le Fils ne peut rien faire de lui-même mais ce qu'il voit faire au Père : Pour toutes les choses qu'il a fait, la aussi le fait même le Fils.

S'il vous plaît lisez ce qui suit pour savoir qui est le Fils de l'homme à venir. Est le livre de Daniel au chapitre 7 disant que celui qui a reçu le pouvoir est l'archange Michel?

Prince de la Milice
La jeune fille et le bébé
Guerre dans le Ciel ...
La construction du temple

PS
Selon mon étude, dans le chapitre 4 et 5 Apocalypse, C'est le "grand jugement trône blanc." qui dit faux prophètes. Il est également dans Daniel 7.

No comments:

Post a Comment