THE JUDGEMENT DAY


But you, O Daniel, shut up the words, and seal the book, even to the time of the end: many shall run to and fro, and knowledge shall be increased. Daniel 12:9 AKJV

And I saw a strong angel proclaiming with a loud voice, Who is worthy to open the book, and to loose the seals thereof? Revelation 5:2 AKJV

But I will show you that which is noted in the scripture of truth: and there is none that holds with me in these things, but Michael your prince. Daniel 10:21 AKJV

And Jesus answering said to him, See you these great buildings? there shall not be left one stone on another, that shall not be thrown down.

The Great Day of the Lord: Armageddon

And after these things I saw another angel come down from heaven, having great power; and the earth was lightened with his glory.

Deutéronome 18:18, Mahomet ou Jésus? French

Actes 3:22-26
22 Certes, Moïse dit: « L'Éternel, ton Dieu, te suscitera un prophète comme moi parmi vos frères, entendre toutes les choses qu'il vous parle .
23 Et il arrivera, que toute âme qui ne veut pas entendre ce prophète , être exterminé du sein du peuple .
24 Oui, et tous les prophètes depuis Samuel et ceux qui suivent après, tous ceux qui ont parlé, ont également annoncé de ces jours.
25 Vous êtes les fils des prophètes, et de l'alliance que Dieu fait avec vos pères, disant à Abraham: Et en ta postérité toutes les familles de la terre seront bénies.
26 Unto vous devez d'abord, Dieu ayant suscité son serviteur, a envoyé pour vous bénir, en détournant chacun de vous de ses iniquités.

Tous les prophètes ont écouté le prophète qui aura soulevé par Dieu.

Luc 24:27
27 Et, commençant par Moïse et les prophètes, il leur expliqua à eux les choses le concernant [Jésus] dans toutes les Écritures.

Qui est ce prophète a parlé aux prophètes avant qu'il vienne?

1 Pierre 1:10-12
10 Dont le salut les prophètes ont demandé et cherché avec diligence, qui ont prophétisé touchant la grâce [qui doit venir] à vous:
11 Recherche ou de quelle manière ce que du temps de l' Esprit de Christ qui était en eux , Qui attestait d'avance les souffrances du Christ et la gloire d'entre eux.
12 Il leur fut révélé, que ne se sont pas servi, mais vous le dis, ils servaient ces choses, qui sont maintenant publiés à toi par ceux qui ont prêché l'Evangile à vous par le Saint-Esprit envoyé du ciel dans, que les choses les anges désirent plonger leurs regards.

Retour à 3:22 lois qui est le prophète doit entendre?

Luc 17:5 Comme il parlait encore, voici qu'une nuée lumineuse les éclipsé: et voici, une voix de la nuée, disant: Ceci est mon Fils bien-aimé, en qui je me suis bien heureux, entendre .

Peut-être qu'il a été dit à Moïse et Elie. Même Elie et Moïse doit écouter le Christ. Est le Fils de Dieu, le prophète qui surgissent entre des gens d'Israël?

Jérémie 30:9
9 Mais ils doivent servir l'Eternel, leur Dieu, et David, leur roi, dont je vais soulever vers eux.

Deutéronome 18:18 Je leur susciterai un prophète parmi leurs frères, comme toi, et je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.

12:50 John Et je sais que son commandement est vie éternelle: ce que je parle donc, est comme le Père me dit: si je parle.

Les prophètes ont prophétisé, les prophètes témoigner.

Moïse comme prophète libéré Israël de l'esclavage en Egypte. Jésus nous a libérés de la servitude de l'obscurité.

Galates 5:01
1 Pour la liberté ne Christ nous a libérés: Donc tenez bon et ne pas être empêtré dans un nouveau joug de la servitude.

Nous voyons les prophéties des prophètes sur le fondateur de l'Eglise qui est le Christ et Sauveur.

Esaïe 42:6,7
6 Je l'Eternel t'ai appelé dans la justice, et tiendra ta main , Et te garde, et te donne de la population , Pour une lumière pour les nations;
7 Pour ouvrir les yeux des aveugles, pour faire sortir les prisonniers de la prison, et ceux qui sont assis dans les ténèbres de la prison.

Jérémie 30:7-10
7 Hélas! pour ce jour est grand, qu'aucun lui est semblable: même le temps d'angoisse pour Jacob, mais il a sauvé.
8 Et il arrivera, en ce jour-là, dit l'Éternel des armées, Je briserai son joug de dessus toi, et tes obligations éclater, et qu'il servirait à rien étrangers plus :
9 Mais ils doivent servir le Seigneur leur Dieu, et David, leur roi, que je leur susciterai .
10 C'est pourquoi tu crains pas, mon serviteur Jacob, dit le Seigneur, et ne t'effraie, ô Israël : car voici, je vais te sauver de loin, et ta postérité du pays de leur captivité , Et Jacob reviendra, et d'être calme et à l'aise, et aucun ne lui faire peur.

Quel genre de prophète se posera? De Deutéronome 18:18, continuer dans le verset 22

Deutéronome 18:22
22 Quand un prophète parle au nom du Seigneur, si la chose ne suivez pas, ne dites se , n'a pas parlé de la chose: le prophète a parlé il présomptueusement, n'ayez pas peur de lui.

Le prophète de Dieu à comparaître de prophétiser l'avenir. Est-Muhhamad ont prophétie?

Jérémie 28:9
9 Le prophète qui prophétise la paix, lorsque la parole du prophète qui doit arriver, alors le prophète être connu, que l'Éternel a véritablement envoyé.

Ezéchiel 33:33
33 Et quand cela arrive(Voir, ça va venir,) ils sauront qu'un prophète au milieu d'eux.

Les prophéties du Seigneur Jésus a été remplie? Secret

No comments:

Post a Comment